La verrière d’intérieur : entre modernité et praticité

Verrière d'intérieur

Vous souhaitez offrir plus de luminosité dans votre logement tout en délimitant l’espace ? Au cœur de la tendance actuelle, les verrières d’intérieur présentent surtout un grand nombre d’avantages. On fait le point pour vous.

Gagner en luminosité

Une verrière d’intérieur peut être définie par une grande cloison parée de vitraux permettant de séparer une pièce en deux. La verrière d’intérieur s’intègre parfaitement dans un séjour traversant, afin de séparer le coin télé du coin salle à manger sans devoir monter un mur. Elle est aussi très appréciée comme alternative à la cuisine ouverte, pour séparer judicieusement la cuisine de l’espace salon par exemple.

Par conséquent, une verrière permet de structurer un espace simplement sans devoir faire l’impasse sur la lumière. En plus d’être résolument moderne, la verrière permet de favoriser des économies d’énergie durablement.

Donner un style industriel

La verrière intérieure est le nec plus ultra pour apporter de la personnalité à votre pièce. Réalisée en acier brut ou peinte, elle offre à votre habitat un style chic des plus confortables. Vous pourrez agrémenter votre pièce d’un mur en briques rouges, de chaise façon bistrot ou de lampe en métal pour favoriser un style industriel.

Vous avez toujours rêvé de vivre dans un espace façon loft, bistrot parisien ou atelier d’artiste ? La verrière se marie avec tous les styles, peints en noir, blanc, gris anthracite ou colorés pour permettre un intérieur tantôt baroque, rétrochic ou résolument dynamique.

Apporter de la légèreté, de l’espace et de la perspective

La verrière d’intérieur est incontournable pour offrir une nouvelle perspective à votre pièce. Particulièrement esthétique, elle permet de cloisonner une grande pièce à vivre tout en conservant la luminosité naturelle.

Simple à aménager, la verrière joue sur les volumes et les espaces de votre habitation. Cloisonnés par une verrière, votre cuisine et votre salon deviennent deux espaces distincts qui se mêlent et se confondent. L’ensemble offre une impression de légèreté, dans un espace résolument moderne et cocooning.

Idéale pour apporter une touche de modernité dans votre intérieur, la verrière permet de limiter les espaces sans faire l’impasse sur la luminosité. Elle est un atout indispensable pour structurer une pièce de façon pratique, simple et moderne.

Découvrez notre activité vitrerie
Par |2018-10-25T17:25:44+00:00Oct 2018|Vitrerie|

Laisser un commentaire